Catégorie : Appels à projets
Publication : lundi 10 décembre 2018 12:27

Dans le cadre de sa politique culturelle, la Ville de Nantes lance un appel à projets autour des droits humains. Celui-ci s'adresse à tous types d'institutions et d'associations nantaises, qu'elles soient artistiques, culturelles, scientifiques, socio-culturelles, etc.

Les dossiers envoyés doivent présenter une cohérence avec la charte-agenda mondiale des droits de l'Homme dans la cité Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre (document produit dans le cadre du Forum des Droits de l'Homme porté par Nantes - 5 éditions à Nantes de 2004 à 2013) et répondre aux objectifs qui ont été travaillés dans ce document cadre. Il s'agit de promouvoir et de renforcer les Droits Humains de tous les habitants,en lien direct avec les grandes questions allant du mémoriel aux sujets d'actualité contemporaine.

Plusieurs dates :

Novembre 2018 pour les projets se déroulant sur la période janvier à mars 2019 (dépôt au plus tard mi-octobre)
Février 2019 pour les projets se déroulant sur la période avril à juin 2019 (dépôt au plus tard mi-décembre)

Date limite de candidature : Vendredi 01 Février 2019
Organisme : Ville de Nantes