Catégorie : Permanences CRVA
Publication : jeudi 11 juillet 2019 09:00

Vous avez des questions liées au fonctionnement associatif, aux statuts, aux financements de vos projets ou à l’emploi de personnes salariées ?

Le Centre de Ressources à la Vie Associative (CRVA)  propose aux associations du territoire une permanence d'accueil individuel qui aura lieu les :

Le mercredi 16 octobre 2019 de 13h30 à 16h30

Au service culture vie associative

14 rue de la Taillée

44270 Machecoul-Saint-Même

Cette permanence, ouverte à toutes les associations de manière gratuite, a pour but d'accueillir les associations sur rendez-vous afin d'échanger sur leurs interrogations concernant le fonctionnement associatif (création d'association, statuts, organisation de manifestation, recherche de financement, fiscalité, emploi,...).

Pour plus d'informations et inscription

En cliquant sur ce lien

Par téléphone : au 02 51 86 33 09

Cette permanence, gratuite,  est organisée en partenariat avec la ville de Machecoul Saint-Même, avec le soutien de la CAF et du Conseil départemental de la Loire-Atlantique.