Catégorie : Permanences CRVA
Publication : jeudi 11 juillet 2019 08:00

Vous avez des questions liées au fonctionnement associatif, aux statuts, aux financements de vos projets ou à l’emploi de personnes salariées ?

Dans la continuité de l'action entamée depuis septembre 2018, le Centre de Ressources à la Vie Associative de la Ligue de l'enseignement - FAL 44, en partenariat avec la CAF 44 et le Conseil départemental de Loire-Atlantique, poursuit son action d'accueil et d'information des associations du territoire castelbriantais par des temps de permanences individuelles.

Pour rappel, ces permanences, ouvertes à toutes les associations de manière gratuite, ont pour but d'accueillir les associations sur rendez-vous afin d'échanger sur leurs interrogations concernant le fonctionnement associatif (création d'association, statuts, organisation de manifestation, recherche de financement, fiscalité, emploi,...).

Le Centre de Ressources à la Vie Associative (CRVA)  propose aux associations du territoire une permanence d'accueil individuel qui aura lieu le :

Mercredi 25 septembre 2019 de 13h30 à 17h30

Dans les locaux de l'antenne du Conseil départemental

10 rue d'Ancenis, Batiment B

44110 Châteaubriant

Pour plus d'informations et inscriptions