Catégorie : Permanences CRVA
Publication : jeudi 11 juillet 2019 07:30

Dans le cadre de sa plateforme RH conventionnée avec la DIRECCTE des Pays de la Loire, le CRVA régional met en place sur l'année 2018 des permanences sur l'ensemble des départements de la Région des Pays de la Loire à destination des associations employeuses ou futures employeuses.

Il s'agit de temps d'accueil individuel, gratuit et sur rendez-vous, sur toutes les questions liées à l'emploi (cadre de la relation employeur/salarié.e.s, contrats de travail, conventions collectives,...).

Vous êtes une association employeuse et vous avez des questions relatives à l’emploi ?

Vous avez des questions relatives aux contrats de travail ? Aux conventions collectives ? Vous souhaitez recruter un.e salarié.e et ne connaissez pas les démarches à effectuer ? Vous souhaitez connaître le budget d'un emploi dans votre association ? Avoir des informations sur les contrats aidés ?...

La FAL 53 et le Centre de Ressources à la Vie Associative (CRVA) de la Ligue de l’Enseignement des Pays de la Loire propose aux associations du territoire une permanence d'accueil individuel qui aura lieu le :

vendredi 13 septembre

Dans les locaux de la FAL 53

31 Allée du Vieux Saint-Louis à Laval

Pour plus d'informations et inscriptions