Catégorie : Permanences CRVA
Publication : mardi 4 septembre 2018 09:21

PERMANENCES INDIVIDUELLES, PTITS DEJ' ASSO, TEMPS FORTS

DECOUVREZ LE PROGRAMME !

Le Centre de Ressources à la Vie Associative Régional  vous convie à ses temps d'échanges associatifs. Venez poser vos questions en RDV individuel avec un expert du CRVA,  participez à un temps collectif lors de nos rendez-vous asso ou assitez à un temps fort (conférence...).

Permanence d'accueil individuel

Un RDV individuel d'une heure avec un.e chargé.e de mission du Centre de Ressources à la Vie Associative. Chateaubriant, Angers, Laval, Le Mans, Machecoul-Saint-Même ... Il y en a forcément une près de chez vous.

Toutes nos dates de permanences individuelles

Les RDV asso

Un temps d'échanges collectif de 2 heures avec d'autres  associations. Venez partager vos expériences et rencontrer d'autres acteurs associatifs de votre territoire.

Tous les RDV asso

Temps forts

Conférences, événements... Retrouvez ici les temps forts des partenaires du CRVA