Catégorie : Permanences CRVA
Publication : mercredi 29 août 2018 11:05

Vous êtes une association employeuse et vous avez des questions relatives à l’emploi ?

Vous avez des questions relatives aux contrats de travail ? Aux conventions collectives ? Vous souhaitez recruter un.e salarié.e et ne connaissez pas les démarches à effectuer ? Vous souhaitez connaître le budget d'un emploi dans votre association ? Avoir des informations sur les contrats aidés ?...

Les fédérations départementales de la Ligue de l'Enseignement des Pays de la Loire et le Centre de Ressources à la Vie Associative (CRVA) de la Ligue de l’Enseignement des Pays de la Loire proposent aux associations du territoire des permanences d'accueil individuel.

Temps d'accueil individuel, gratuit et sur rendez-vous, sur toutes les questions liées à l'emploi.

Lundi 5 novembre /// Permanence emploi /// Laval

Mercredi 7 novembre ///  Permanence emploi /// Nantes (locaux du DRAC)

Vendredi 9 novembre /// Permanence emploi /// la Roche-sur-Yon

Mardi 20 novembre ///  Permanence emploi /// Nantes (Pôle associatif La Palmeraie)

Mercredi 21 novembre  /// Permanence emploi  /// Machecoul-Saint-Même

Samedi 24 novembre  /// Permanence emploi /// Le Mans

Mardi 27 novembre  /// Permanence emploi /// Angers

Mercredi 5 décembre ///  Permanence emploi /// Nantes (quartier des hauts-Pavés)

Samedi 15 décembre  /// Permanence emploi /// La Roche-sur-Yon

Lundi 17 décembre ///  Permanence emploi /// Nantes (La Manu)

Mardi 18 décembre /// Permanence emploi /// Laval

Mardi 29 janvier 2019 /// Permanence emploi /// Le Mans

Mardi 26 février 2019 /// Permanence emploi /// Le Mans

Pour plus d'informations et inscriptions

Ces permanences s'inscrivent dans le cadre de sa plateforme RH conventionnée avec la DIRECCTE des Pays de la Loire et la Convention avec Nantes Métropole (permanences sur le territoire de Nantes Métropole).