Le Centre de Ressources de la Ligue de l'Enseignement - Fal 44 organise en partenariat avec la mairie de Machecoul un RDV ASSOS intitulé "La gestion financière associative"  à destination des associations du territoire de Machecoul Saint-Même.

le mercredi 7 avril de 18h30 à 20h30 en visioconférence

Objectifs :  Ce temps d'informations et d'échanges sera l'occasion de comprendre le B.A Ba de la comptabilité associative, les outils de gestion comptable et les outils prévisionnels. Il vise également à recueillir les témoignages d'associations et ainsi favoriser le partage d'expériences sur le sujet.

Déroulé : Présentation de méthodes et d'outils de gestion comptable.

Inscription : remplir le formulaire d'inscription en cliquant ici.

Quelques jours avant la visio-conférence vous recevrez un e-mail d'invitation avec un lien pour vous connecter au Webinaire.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à : centreressources(a)lalligue44.org ou au 02 51 86 33 20.