Le Centre de Ressources de la Ligue de l'Enseignement - Fal 44 organise en partenariat avec la mairie de Machecoul un RDV ASSOS intitulé " Emploi associatif" à destination des associations du territoire de Machecoul Saint-Même.

le jeudi 3 juin de 18h30 à 20h30

en présentiel* ou en visioconférence

*En présentiel à la Mairie de Legé en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Objectifs :  Vous êtes une association employeuse et vous avez des questions relatives à l’emploi pour les associations employeuses : aides à l'emploi, contrats de travail, conventions collectives, recrutement et démarches, budget emploi.... Ce temps d'informations et d'échanges sera l'occasion de faire le point sur vos questions liées à la fonction employeur et vise également à recueillir les témoignages d'associations et ainsi favoriser le partage d'expériences sur le sujet.

Inscription : remplir le formulaire d'inscription en cliquant ici.

Si ce temps a lieu en visioconférencen vous recevrez, quelques jours avant, un e-mail d'invitation avec un lien pour vous connecter au Webinaire.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à : centreressources(a)lalligue44.org ou au 02 51 86 33 20.