Catégorie : RDV asso du CRVA
Publication : lundi 11 février 2019 08:51

A quoi servent les statuts, le règlement intérieur ? Les statuts et le projet associatif, c'est le même document ?

Des statuts incomplets, imprécis, ambigus, sont une source de litiges en cas de problèmes au sein d’une association.

Quelles clauses ne pas oublier ? À quelles clauses convient-il d’être vigilant ? A quel moment les révisiter ?

Vous vous posez ces questions et d’autres encore sur les statuts de l'association et le règlement intérieur ? L'équipe du Centre de Ressources à la Vie Associative (CRVA) de la Ligue de l'enseignement - FAL 44 vous invite à en échanger autour d’un petit-déjeuner associatif.

Quand ?

Vendredi 15 mars 2019 de 9h30 à 11h30

Pour qui ?

Ce temps d’échanges est gratuit pour tous les porteurs et les porteuses de projet, bénévoles et salarié.e.s d’associations.

Où ?

Maison de quartier de Saint-Joseph de Porterie

Salle A

478, Route de Saint-Joseph, 44300 Nantes

Inscriptions gratuites mais obligatoires :

Par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (préciser le nom et les coordonnées de l'association)

Par téléphone : au 02 51 86 33 09 ou directement auprès de Christine Gautier au 02 40 41 56 40

Cet événement est organisé en partenariat avec le Cadran de la Ville de Nantes.