Catégorie : RDV asso du CRVA
Publication : lundi 11 février 2019 09:00

Depuis le 4 février, l'appel à initiatives du Fonds de développement à la Vie Associative (FDVA) "Fonctionnement - nouveaux projets" est lancé. Cette campagne est ouverte aux associations souhaitant se voir financer leur fonctionnement ou de nouveaux projets ou activités sur 2019. Cette campagne est ouverte jusqu'au 12 avril 2019.

La DRDJSCS (Direction Régionale Déléguée à la Jeunesse aux Sports et à la Cohésion Sociale) assure à ce sujet des réunions d'information sur les territoires.

Plus d'infos ICI.

En complément, pour vous accompagner dans la rédaction du dossier de subvention, le Centre de Ressources à la Vie Associative de la Ligue de l’enseignement - FAL 44, a le plaisir de vous convier à son prochain petit déjeuner associatif :

FDVA "Financement global de l'activité d'une association ou nouveaux projets"

Comment remplir le dossier de subvention ?

- FDVA Formation vs FDVA Fonctionnement & nouveaux projets ? Quelques brefs rappels

- Zoom sur les critères d'éligibilité

- Remplir le dossier de subvention - Pas à pas avec un exemple concrêt

Quand ?