Catégorie : Bénévoles
Publication : vendredi 28 juin 2019 12:14

La Ville de Nantes organise comme chaque année un parcours de formation "Vie associative" destiné aux jeunes de 16 à 32 ans.

La formation se déroulera à la Manufacture du 15 octobre 2019 au 4 février 2020 avec 2 soirées obligatoires et 8 modules aux choix. Elle est dispensée par la Ligue de l'enseignement - FAL 44 et l'Atelier des Initiatives. Cette année, les jeunes sont invités à se pré-inscrire par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et seront ensuite conviés à une rencontre individuelle obligatoire pour confirmer leur inscription aux différents modules et échanger sur leurs besoins/attentes, le mardi 17 ou 24 septembre. C'est seulement après cette rencontre que leur inscription leur sera confirmée.

Lien vers le programme de formation

Lien vers la fiche d'inscription

Source : Cadran de la Ville de Nantes