Catégorie : Bénévoles
Publication : vendredi 29 juin 2018 10:56

La Ville de Nantes organise comme chaque année un parcours de formation "Vie associative" destiné aux jeunes de 16 à 32 ans.

La formation se déroulera à la Manufacture du 16 octobre 2018 au 5 février 2019 avec 2 soirées obligatoires et 8 modules aux choix.

Elle est dispensée par la Ligue de l'enseignement - FAL 44 et l'Atelier des Initiatives.

Cette année, les jeunes sont invités à se pré-inscrire par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et seront ensuite conviés à une rencontre individuelle obligatoire pour confirmer leur inscription aux différents modules et échanger sur leurs besoins/attentes, le mardi 11 ou 18 septembre.

C'est seulement après cette rencontre que leur inscription leur sera confirmée.

Lien vers le programme de la formation

Lien vers la fiche d'inscription