Le 13/04/2022

Le CEAS72 cherche à renforcer son équipe professionnelle en créant un nouveau poste de chargé.e d’animation réseau.

Il/ elle travaillera particulièrement sur les sujets liés à la vie associative et à l’Economie Sociale et Solidaire :

• réalisation d’un état des lieux des offres d’appui aux associations sur le département  et la mobilisation de ces acteurs dans la perspective du futur réseau Guid’Asso.
  • Contribution à l’animation du réseau de l’ESS du département par la proposition de temps de rencontres et d’échanges thématiques

En CDD jusqu’au 31 décembre 2022, le poste pourra être prolongé selon les opportunités.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur ce poste dans l’offre d’emploi. Candidature avant le 26 avril.

Guide pratique

COUV GUIDASSO 2017 2018