Le Centre de Ressources à la Vie Associative Régional  vous convie à ses temps d'échanges associatifs. Venez poser vos questions à un temps collectif animé par un.e expert.e du CRVA ou en RDV individuel [rubrique Agenda / Permanence].

café

Les RDV asso : Un temps d'échanges collectif de 2 heures avec d'autres associations.

Venez partager vos expériences et rencontrer d'autres acteurs associatifs de votre territoire !

Mercredi 24 novembre 2021 : "Petit déj asso" à Machecoul-Saint-Même de 10h à 12h00. Passe sanitaire + reprise des activités et mobilisation des bénévoles. Ce temps d'informations et d'échanges sera l'occasion de faire le point sur vos questions liées à la reprise d'activité et vise également à recueillir les témoignages d'associations afin de favoriser le partage d'expériences sur le sujet.

Inscription en ligne : ici

Vendredi 26 novembre 2021 : "Petit déj asso" à Saint-Herblain de 10h30 à 12h30. "Bénévoles, salarié.e.s dans une association : Qui fait quoi ?". Le rôle et la place de chacun, qui est l'employeur ? Quelles sont ses obligations ? Où trouver de l'aide pour l'accompagner dans l'exercice de sa fonction ? Inscription en ligne : ici

Vendredi 3 Décembre 2021 : "Petit déj asso" à Châteaubriant / Thématique Mobilisation des bénévoles