L’association la Turmelière recherche une personne en service civique "Sensibiliser les publics à l’utilisation du numérique".

Publication : jeudi 18 juillet 2019 09:57

La commune de Saint-Nicolas-de-Redon recherche une personne en service civique "Contribuer à l’animation de « Brin de Causette » : réseau de visiteurs bénévoles
au domicile des personnes âgées afin de rompre l’isolement".

Publication : mardi 16 juillet 2019 14:58

L’association Désir des Arts - TNT recherche une personne en service civique "Favoriser l’accès à la culture et aux pratiques artistiques de toutes et tous".

Publication : mardi 16 juillet 2019 14:56

La Mairie de Saint-Malo-de-Guersac recherche une personne en service civique "Encourager la participation des habitant.e.s à la vie du territoire pour favoriser l'action locale et le lien social".

Publication : mardi 9 juillet 2019 16:50

L’association ESSENTIEL recherche une personne en service civique "Promouvoir les actions de l'association, de son réseau international et encourager l'engagement bénévole".

Publication : mardi 9 juillet 2019 16:47