Actualité 07/24

Uniformation, OPCO de l’économie sociale et solidaire propose des formations à destination des salarié·es et des dirigeant·es bénévoles de la branche Eclat à la rentrée 2024.

- Les 05 et 26 septembre 2024 - construire le plan de développement des compétences (à distance) > Uniformation

- Les 15 et 16 octobre 2024 - embaucher et choisir le bon contrat de travail dans la branche Eclat à Nantes > Uniformation

Conditions et pré-requis :

1. Formations accessibles aux structures qui versent leurs contributions conventionnelles à Uniformation.

2. Formations accessibles aux salariés et aux dirigeants bénévoles. L’action de formation doit être en adéquation avec la fonction bénévole comme assumer la fonction employeur et gérer du personnel salarié et/ou avoir en charge la formation professionnelle dans une entreprise/association de moins de 50 salariés équivalent temps plein.

Renseignements :

Pour tout renseignement, rendez-vous sur notre rubrique contact.