Découvrez l'infographie des principaux résultats de l’étude « Bénévolat et bénévoles en France en 2017 », dirigée par Lionel Prouteau, à partir d’une enquête du Centre de recherche sur les associations - CSA, réalisée avec l’appui de la Fonda et le soutien financier de nombreux partenaires : l’Injep, l’Institut CDC pour la Recherche, la Fondation EDF, la Fondation Crédit Coopératif, la Fondation du Crédit Mutuel, le Crédit Mutuel, Deloitte, Malakoff-Médéric, la MNT et le Secours populaire.

Capture bénévolat

Découvrir et télécharger l'infographie

Cette infographie, proposée par la Fonda, a été réalisée par Jeanne-Marie Monpeurt grâce au soutien de la Fondation la France s’engage. la diffusion de ce document est soumise aux conditions stipulées en licence CC BY-NC-SA.

Source : La Fonda, fabrique associative